Immobilier en République Dominicaine par Palm Hills
Votre spécialiste immoblier dans les caraïbes

Toutes les offres immobilières que nous avons en ce moment ont été mise à jour 17.12.2017 .

Le meilleur choix de propriétés en République Dominicaine, à vendre et à louer, pour tous les goùts pour toutes les bourses, toutes sortes: villas, maisons, appartements, Penhouses, hôtels, restaurants, fermes, terrains. Votre rêve immobilier dominicain est à un pas de chez vous, venez toucher cet incroyable monde tropical dés maintenant"

Nous avons préparés et sélectionnés des offres immobilieres dans les Caraïbes pour vous , basée sur notre expertise de 10 ans sur la côte nord de la République dominicaine. Nous sommes fiers de notre équipe de professionnels au service de nos clients. Nous améliorons notre service à tout moment, et vous offrons maintenant la plus large gamme de services immobilier pour les Caraïbes: de l'assistance juridique à l'appui et le financement de toute opération.

Nos experts ne traite pas seulement toutes vos demandes pour vous offrir votre bien immobilier idéal, véritable élite en République Dominicaine, mais aidera également à éviter toute difficulté, associés à la recherche et la sélection optimale de l'offre .

République Dominicaine immobilier à vendre - Le rêve devient réalité.

Nos annonces immobilières contiennent une grande variété de villas, maisons, appartements, terrains, fermes, hôtels et possibilités d'affaires. Les plus abordable propriété en République dominicaine, vous les trouverez dans la section Promotions.

Pourquoi l'immobilier en République Dominicaine? Il ya plusieurs raisons importantes. C est l été toute l'année en République dominicaine - en hiver la température ne descende pas en dessous de 26 degrés en été ne dépasse pas 30. Juste ici pour vous luxuriante nature tropicale, excellent environnement et des plages de sable blanc.

Votre bien immobilier dans les Caraïbes - Le rêve va se réaliser quand on vit dans une villa en République Dominicaine. Directement sur la plage ou avec une belle vue sur la mer, une villa de luxe dominicaine ou un condo sera votre premier choix.

Propriété pas cher pour la vente dans les Caraïbes- la meilleure solution pour faire des affaires.

L investissement en République dominicaine a besoin d'un calcul préliminaire de la liquidité des investissements dans ce pays en particulier. On ne peut pas le faire sans des experts qui sont familiers avec les réalités locales et capable de donner des conseils professionnels pour aider à trouver un bien immobilier dans les Caraïbes et vous protéger contre les pertes inutiles.

Si vous êtes à la recherche d'un investissement immobilier qui ne figurent pas dans nos listes, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous aiderons à trouver les investissements appropriés ou peut-être vous décidez de construire votre propre propriété Caraïbes avec Palm Hills .

En outre, nous offrons un service de location attractifs pour les clients qui ont acquis l'un de nos biens immobiliers ou possédent déjà un bien immobilier en République Dominicaine et vous souhaitez le louer. Vous pouvez inscrire votre propriété en location sur notre site. Nous allons gérer votre location et vous garantir une utilisation optimale avec un rendement attrayant.



Looking for Rentals

Caribbean Real Estate for Sale in Punta Cana

Publicité:
Food Guide Cabarete

Dominican Republic real estate by Palm Hills
Your Caribbean real estate specialist.

All real estate offers we have at this moment were updated 28.08.2014.

The most exclusive Dominican Republic real estate for sale selection on the north coast, from small homes to luxury beach villas, apartments, farms, lots, hotels, restaurants and other real estate of the Caribbean in the best parts of the island: Cabarete, Sosua, Cabrera, Santiago, Puerto Plata, Santo Domingo and others.

We`ve prepared selected real estate Caribbean offerings for you, based on our 10-year expertise on the north coast of the Dominican Republic. We are proud of our team professional work providing the perfect service for our customers. We improve our service all the time, and now offering the widest service range for Caribbean real estate for sale: from legal assistance to support and financing of any transaction.

Our experts don't only handle your every request and offer the ideal elite real estate in Dominican Republic, but will also help to avoid any difficulties, associated with search and selection of optimal offer.

Dominican Republic property for sale - Dreams Come True.

Our Dominican real estate listings contain a wide variety of villas, homes, apartments, lots, farms, hotels and business opportunities. The most affordable property Dominican Republic you will find in the section Specials.

Why real estate Dominican Republic? There are several of important reasons. In the Dominican Republic year round summer - in winter the temperature does not drop below 26 degrees in the summer does not rise above 30. Right here for you are luxuriant tropical nature, excellent environment and snow white sand beaches.

Your real estate in Caribbean - dream will come true when you live in a villa in the Dominican Republic. Directly on the beach or with a beautiful ocean view, a dominican luxury villa or a condo will be your first choice.

Cheap Caribbean property for sale - the best solution for business.

Business investment in the Dominican Republic requires a preliminary calculation of the liquidity of investments in this particular country. It can't be done without experts who are familiar with local realities and capable to give professional advice to help find a real estate in the Caribbean and protect you from unnecessary losses.

If you are looking for a real estate investment that`s not listed in our offerings, feel free to contact us and we will help you to find the appropriate investment or maybe you will decide to construct your own property Caribbean with Palm Hills.

In addition, we are offering our attractive rental services for customers who have acquired one of our real estate properties or already own a real estate in the Dominican Republic and now want to rent it out. You can list your property as rentals on our website. We will manage your rental and guarantee you optimal utilization with an attractive return.

Welcome to the Dominican Republic
Dominican Republic Property


Webcam - Cabarete

Search Engine
Listing ID: A -
Maximum Price:
Location:

Caribbean Real Estate for Sale in Miami

Caribbean Real Estate for Sale in Punta Cana


Advertising: